GO
GO

Des vétérinaires belges mettent la main à la pâte en Ouganda !

18/12/2015 par

Pendant dix jours, quatre vétérinaires belges et une étudiante en médecine vétérinaire ont parcouru l'Ouganda avec Vétérinaires Sans Frontières. En tant qu’ambassadeurs, ils ont pu découvrir de leurs propres yeux les actions de l’ONG belge sur le terrain. Ils ont même eu l’occasion de retrousser leurs manches aux côtés de leurs collègues ougandais. 


Revivez les aventures de Catherine, Dominique, Koen, Paul et Tiphaine en images sur leur blog: www.veterinairessansfrontieres.be


De retour en Belgique, ils s'investiront pendant un an afin d'améliorer la visibilité de l’organisation et de mieux impliquer les vétérinaires belges et le grand public dans les activités de l’ONG.


Vétérinaires Sans Frontières lance une toute nouvelle campagne de fin d’année pour les vétérinaires et leurs clients. Avec « J’achète une chèvre », l’ONG récoltera des fonds pour soutenir les vétérinaires africains et les familles vulnérables du Mali jusqu’en Tanzanie. Vous pouvez leur donner un coup de pouce en achetant une chèvre. Une chèvre ? Oui, une chèvre ! Devenez membre de Vétérinaires Sans Frontières, achetez une chèvre et offrez un avenir précieux à des familles africaines. La campagne, lancée à Vétérinexpo, s’adresse surtout aux vétérinaires belges et à leurs clients. En décembre, un appel sera lancé pour toute la population belge. En plus, en tant que vétérinaire, vous gagnrez peut-être un voyage en Ouganda !


www.jacheteunechevre.be